11 novembre 2007

Histoire de se mettre à jour... Part 1

Depuis le temps qu'on n'a rien écrit sur ces pages, il est temps de briser ce silence... Essor n'a pas cessé d'exister, au contraire, elle a certes repris son souffle, mais elle ne revient que plus active et porteuse de nouveaux projets... Entre temps, des activités ont été réalisées par ci et par là... Le compte rendu en image:

Le 3/11/2007: une consultation médicale en plein coeur de l'ancienne médina de salé, au profit d'enfants en âge scolaire et des femmes du quartier...

Consultation_11_03_07_001

Consultation_11_03_07_010

Consultation_11_03_07_019

Consultation_11_03_07_024

La fameuse soirée de Gala au palais Tazi le 23 Mars 2007:

Gala_2007_021

Des journées au centre de réinsertion des jeunes à Témara:
Journ_e___t_mara_006    Journ_e___t_mara_020   Journ_e___t_mara_024

La distribution du repas du "Ftour" au profit des enfants hospitalisés à l'hôpital d'enfants de Rabat durant le mois de ramadan 2007:

Distribution_de_ftour_003

 

Distribution_de_ftour_007

En attendant la suite... Merci à tous ceux qui nous ont aider de loin comme de près, qui ont eu une pensée pour Essor...

f_stivit_s___l_hopital_074

Posté par Bsima à 23:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Histoire de se mettre à jour... Part 1

    contact

    Bonjour,
    d'abord je tiens à vous feliciter pour vos actions humainitaires, je ne vous felicite pas pour votre humanisme .. pour moi celui qui n'en a pas est tarré de vrai!!

    Nous sommes une association d'etudiants en médecine de Tizi Ouzou, nous oeuvrons aussi pour la santé publique et dans le cadre de l'aide sociale aux couches défavorisées. Au meme temps nous organisons des activités au sein de la faculté de médecine.

    Nous avons pris connaissance de l'appel EuroMed jeunesse 3 avec l'Algérie, dans ce cadre nous voulons déposer notre candidature, il s'agit d'un regroupement ici à Tizi Ouzou de 4 groupes de jeunes venus de 4 pays : 2 europeens et 2 méditerraneens hors UE. Nous avons pensé au Maroc.

    J'espere que vous répondrez bientot, de sorte que nous puissions entamer l'élaboration de ce petit projet ensemble et le déposer à temps.
    Les frais seront pris en charge dans lee projet.

    J'ai egalement envoyé un mail à votre adresse association_essor@hotmail.com, j'espere sincerement avoir une réponse rapidement et favorable surtout j'ai vraiment tres envie de rencontrer votre association.

    Nous discuterons du theme et du déroulement de l'échange des votre réponse.

    Cordialement
    SG/A.S.I.M. TUJYA
    Tizi Ouzou
    Algérie.

    Posté par Lynda, 18 janvier 2008 à 23:30 | | Répondre
Nouveau commentaire