17 juin 2006

Journée médicale à sidi Yahya Zair

Conscients de la difficulté d’accès au soins médicaux au niveau de la région Sidi Yahya Zair, les membres de l’association Essor ont répondu présents à l’appel de collaboration avec l’association Sourire d’espoir pour organiser une journée de consultations gratuites au profit des enfants de la seule école primaire de la région.

Après de longues semaines de préparation, les membres des deux associations se sont retrouvés sur les lieux pour contribuer ensemble à la réussite de l’événement.

Le samedi 03 Juin, plus de 12 médecins, amis et membres de l’association se sont mobilisés pour examiner plus de 200 enfants, qui, de par leur niveau socio-économique, n’ont pas les moyens d’aller consulter pour leur maux.

Deux membres de notre association se sont occupés des séances de prévention bucco-dentaire, avec la distribution de 150 brosses à dents et dentifrices aux élèves bénéficiaires.

L’association sourire d’espoir s’est occupée de l’achat des médicaments prescrits.

L’accueil au niveau de l’école était très chaleureux, et la collaboration avec l’association Sourire d’espoir fut un grand plaisir.

Posté par essor à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Journée médicale à sidi Yahya Zair

    j'aime bien simo

    merci simo moi aussi j'aime bien te reconnaitre see u

    Posté par bahja, 21 novembre 2009 à 18:13 | | Répondre
  • ami de bahija

    salut tous les amis de sidi yahya zair je sui simo de casa j'aime bien bahija by

    Posté par simo_nawfal, 29 avril 2007 à 18:48 | | Répondre
Nouveau commentaire